Pour récupérer son ex, il faut réagir.
Je suis concret.
Si vous êtes sur cette page, c’est que :
Vous n’êtes plus avec votre ex et ça fait très mal !
+
Vous voulez aujourd’hui le/la reconquérir.
Or, ce qui perturbe énormément quand on veut récupérer son ex, c’est que :
- le manque de l’autre et l’envie de le/la retrouver nous empêchent de raisonner correctement et d’être lucide sur notre comportement ;
- nous faisons parfois/souvent des erreurs qui compliquent encore plus la situation ;
- nous perdons très souvent complètement confiance en nous ;
- les amis/la famille ne vont pas forcément dans notre sens ;
- on ne peut parfois pas demander conseil par crainte d’être jugé ou mal orienté ;
- on peut souhaiter que notre entourage ne soit pas au courant de nos projets ;
- et il y a autant de cas particuliers que de situations : est-ce qu’il/elle a un(e) next ? Est-ce que c’est de votre faute si vous n’êtes plus ensemble ? Est-ce qu’il/elle vous a quitté(e) pour quelqu’un d’autre ? Est-ce que vous l’avez trompé(e) ? Ou au contraire étouffé(e) ? Est-ce à cause de l’environnement familial ? Amical ? …
Dans tous les cas, par récupérer son ex, il faut garder à l’esprit que :
- plus vous allez agir rapidement et précisément, plus votre reconquête aura des chances d’être efficace et d’aboutir ;
- mais avant d’agir, il faudra vous poser les bonnes questions ;
- car pour chaque situation, il y a des actions spécifiques à mettre en œuvre et des erreurs à éviter.
Vous avez décidé de ne rien lâcher ? Et peut-être qu’après tout votre ex est toujours amoureux de vous ?
Eh bien positivez et soyez un(e) guerrier(e) ! Car lorsqu’une décision est prise, notre volonté est déjà une avancée vers la réussite.
La notion de temps
Sachez que dans votre situation, le temps est à la fois un ennemi et un ami.
En effet et paradoxalement, plus le temps passe, plus vous vous éloignez chaque jour de l’amour de votre vie, et plus il devient difficile de le/la récupérer.
Mais avec le temps également, vous avez la possibilité de mettre en place des actions à la fois concrètes et porteuses au fur et à mesure que la situation avance et évolue.
LE MEILLEUR MOYEN D’ATTEINDRE VOS OBJECTIFS ? AVOIR UN PLAN !
C’est donc dès maintenant que tout se joue :
- il faut avancer doucement mais sûrement ;
- retrouver l’estime de vous, vous faire plaisir, prendre du temps pour vous, mettre naturellement en avant toutes vos qualités, rayonner et retrouver ce pouvoir d’attraction que vous aviez face à votre ex ;
- le tout en suivant un plan d’action STRATEGIQUE ET EFFICACE, qui vous évitera de perdre du temps, vous illusionner, passer à côté de la réalité, faire des erreurs, vous dévaloriser, hurler, crier, supplier, offrir des cadeaux, menacer, bref : devenir insupportable aux yeux de votre ex.
- Et en commençant par un silence radio « intelligent », étape indispensable à votre reconquête, qui vous permettra non seulement d’éviter d’accumuler les erreurs, mais aussi de prendre du temps pour vous.
Car tout est une affaire de temps et de comportement, vous l’avez bien compris maintenant ; et tout ne dépend pas seulement de vous, puisque vous êtes deux individus, avec leurs propres réactions, dans cette aventure.
Dans tous les cas, dans ce chemin de votre reconquête, restez intérieurement fidèle à vous-même et ne vous perdez pas : ne manquez jamais de respect à l’autre, et respectez les valeurs morales qui font de vous la personne que vous êtes.
RESTER CONCENTRE SUR SON OBJECTIF !!
Si vous prenez conseil, ne le faites pas auprès d’un trop grand nombre de personnes (pour de multiples raisons): suivez le conseil d’un ou deux amis en lesquels vous avez toute confiance et qui vous semblent avisés, et non de ceux qui vous feront foncer droit dans un mur par inexpérience ou, malheureusement parfois, pour servir leurs propres intérêts.
Ou demandez à une personne extérieure de vous aider à y voir plus clair et à reconquérir votre ex: il vaut mieux 1 qui sait, que 10 qui cherchent et font tout échouer !