Il faut savoir se donner les moyens de réussir !
Inscrit au sein d’un site de rencontre, je ne trouvais pas la femme que je recherchais jusqu’au jour ou une adhérente me conseilla de contacter un « coach » plus précisément « une coach », Emma.
Rendez-vous pris, Emma a modifié mon profil (photos et présentation) sur le site internet et m’a conseillé sur la façon de répondre aux sollicitations des adhérentes et à modifier ma façon de gérer les entretiens avec ces personnes.
Rapidement j’ai remarqué que les contacts évoluaient dans le bon sens et « bingo », le miracle s’est produit … après un échange de mails avec une adhérente, des discussions au téléphone et une rencontre, je partage aujourd’hui ma vie avec une « Princesse » dans le meilleur des mondes…
et mes exigences que ce soit sur le physique, la mentalité, le dynamisme, … ont été respectées.
Je veux remercier Emma et faire savoir qu’il faut se donner les moyens pour la réussite.
Trouver son ou sa partenaire, celui ou celle qui va partager notre vie n’est pas chose aisée, ce n’est pas une baguette de pain achetée dans un supermarché.
On croit se connaître et pouvoir gérer les situations mais il en est tout autre.
Consulter c’est avoir un avis neutre et un miroir pour regarder la réalité.
J’ai compris la nécessite de me faire « coatcher » lorsque j’ai vu tout et n’importe quoi sur les sites de rencontres … profil non renseigné, pas de photo ou photos mal prises ….en bref, des adhérents qui pensent décrocher le St Graal en faisant n’importe quoi.
Alors, ici, je veux témoigner de la nécessité de se donner les moyens pour réussir et d’autant plus qu’il s’agit d’un démarche importante que celle de trouver l’âme sœur, la personne avec qui nous allons partager une partie de notre vie.
Je précise n’avoir aucun lien de parenté avec Emma et que j’ai bénéficié de ses services et aujourd’hui je confesse que c’est « sans regret », même si le premier jour, j’avais des doutes !
Je reste persuadé que, sans cette aide, sans cette étude et ses conseils, je serais certainement encore en recherche.
Yves L.
Actions ? Réactions !
Allez selon vos objectifs, et non ceux que les autres vous imposent. Vous seul vivez votre propre vie, alors n’avancez plus par procuration ni pour faire plaisir à votre entourage : avancez pour vous épanouir. Selon l’adage connu, il faut arrêter d’exister, et commencer à vivre !
Alors ne vous laissez plus aller, et essayez arrêter d’avoir ce sentiment négatif que la vie vous dépasse. Ne ruminez plus à l’idée de perdre votre temps, car vous le perdez effectivement en procrastinant est en broyant du noir.
Tout dépend de vous, vous êtes le seul maître de votre destin et de votre épanouissement ! Tout est possible, tout est réalisable, mais il faut un moteur pour cela, et c’est uniquement vous !
Et surtout, rappelez-vous bien : sachez n’écouter que les conseils qui vous aideront à atteindre vos propres objectifs, et non les conseils qui vous feront atteindre ceux des autres !