Chaque personne a besoin d’aimer et de se sentir aimé(e) pour s’épanouir. Ce n’est pas un secret, c’est ce qui nous différencie des animaux, et qui fait le succès de tant de romans, de films et de chansons !
Ce qu’en revanche beaucoup ne savent pas, c’est que la séduction est une compétence sociale, qui se traduit au travers de gestes et de mots, et qui s’acquiert peu à peu pour devenir au fil du temps naturelle et intrinsèque. Certains ont baigné dans un milieu favorisant, ont toujours été mis en valeur, de sorte qu’ils dégagent naturellement aujourd’hui une sérénité et une confiance en eux, véritables puissances et armes de séduction. D’autres n’ont pas eu cette chance, mais tout est modifiable.
Si vous n’avez pas assez confiance en vous, que vous n’arrivez pas à exprimer ce que vous êtes, à rayonner, à séduire et attirer, que vous avez le sentiment de ne jamais rencontrer la bonne personne, c’est peut-être que vous n’avez pas pris suffisamment le temps d’analyser vos points forts, de les mettre naturellement en avant, de vous développer et de croire en vous.
Il faut parfois savoir prendre un peu de recul et de temps avant de pouvoir avancer, pour ensuite en gagner. Car rappelez-vous que la confiance en soi, dans le domaine de la séduction également, est une énergie puissante et fondatrice !